|
|
|
|
|
|
16 ANS
02/03/2011 01:15
En Angleterre avec l'école .....
j'm souviens qu'on arrêté pas de demandé la permission de sortir un peu le soir car les autres étaient tombés sur des personnes assez cool ils avaient le droit de sortir un epu le soir....Et Isa et moi comme par hasard on est tombé sur des chiants lol!!!!
Quand ils ont su que les autres avaient le droit d'aller prendre l'air le soir car une amie est venue leur expliqué ""trop forte d'ailleurs en anglais """ nous on se débrouillé mais pas comme elle bref... Ils ont fini par nous dire oui , oh bah oui!!!!
On était trop contente à peine terminer de manger nous voilà parti rejoindre les autres dans une grande salle de jeu....Super y en a jamais eu ici il y avaient de tous du Baby-foot, billard jeux électronique..etc.... On s'est amusé comme des fous mais l'heure tourne et là c'est autre chose tout le monde parti dans les jeux on en a oublié l'heure ....La panique tout le monde s'est dit ''vite , vite sinon demain on va être puni" on s'est tous éparpillé ... Ah oui une chose importante on y a été en taxi avec l'adresse de noté sur un petit bout de papier par les autres car ils y ont été la veille.... Nous voilà tous dans un taxi , jusqu'ici ça va , mais nous les idiotes on a pas pris l'adresse de nos correspondants... Bon bah imaginez la suite ..... Et à cause de nous tt le monde a été privé de sortie jusqu'à la fin du séjour.....MAIS BONS SOUVENIRS
| |
|
|
|
|
|
|
|
CE1 (je crois)
02/03/2011 01:28
Pas dans l'ordre là oh j'ai pas une si bonne mémoire en plus on voit pas bien de ceux que je m' rappelle mais bon je vais essayer
d'à droite en bas première rangée :
1ère rangée :
Stéphanie Marnef , Arnaud!!!
Marjorie ,Dany!!!
Olivier , Angélique Carrey!!!
Saïd Boudjédar , Christophe Martin!!!
Moi au fond lol..
2 èm rangée:
les 2 premiers je m' rappelle bien de leurs têtes mais les noms????!!
Ensuite malaindain , Tchèque!!!
Stéphanie Galet , Aîssatou coulibaly!!!
les 2 derrière je vois rien lol!!!
3 èm rangée:
Jérôme , ? !!!!
Ludovic paquet , ???? !!!!
Rachelle et après je sais plus et vois plus non plus .....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mon 1 er apparte.... 17 ans
02/03/2011 01:33
Rohhhh !!! lala , j'étais toute bien lol!!!! je m' souviens je partais à la playa ....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un petit portrait 17 ans
02/03/2011 01:35
| |
|
|
|
|